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Talent Acquisition Specialist (H/F)

Description

Le Talent Acquisition Specialist est responsable de la gestion du processus de recrutement pour l’ensemble de l’entreprise. Ils travaillent en étroite collaboration avec les responsables des ressources humaines, les gestionnaires de départements et les responsables d’équipe pour identifier, recruter et intégrer les meilleurs talents pour l’entreprise.

Responsabilités

> Développer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement pour répondre aux besoins de l’entreprise

> Identifier et sélectionner les meilleurs canaux de recrutement pour attirer les meilleurs talents

> Concevoir et publier des offres d’emploi attrayantes sur les sites de recrutement, les réseaux sociaux et les plateformes de recrutement en ligne

> Examiner les candidatures et effectuer des présélections de candidats

> Mener des entretiens téléphoniques et en personne avec les candidats potentiels pour évaluer leur adéquation avec le poste et l’entreprise

> Coordonner les entretiens avec les responsables des ressources humaines, les gestionnaires de départements et les responsables d’équipe

> Effectuer des contrôles de référence et des vérifications d’antécédents pour les candidats sélectionnés

> Fournir une rétroaction constructive aux candidats non retenus

> Maintenir une base de données de candidats qualifiés pour les futures opportunités d’emploi

Compétences requises

> Excellentes compétences en communication verbale et écrite

> Bonne compréhension des pratiques de recrutement et des lois du travail

> Capacité à identifier et sélectionner les meilleurs canaux de recrutement

> Expérience de l’entretien et de l’évaluation des candidats

> Capacité à travailler en équipe avec les responsables des ressources humaines, les gestionnaires de départements et les responsables d’équipe

> Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps

> Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés

> Compétences en informatique et maîtrise des outils de recrutement en ligne

Exigences du poste

L’entreprise est en plein développement, nous avons donc besoin de quelqu’un pour nous soutenir dans l’activité de recrutement.

> Vous avez une première expérience significative en recrutement: vous pourrez être autonome beaucoup plus rapidement au vu de votre expérience et de l’accompagnement qui vous sera proposé

> Vous partagez notre vision du recrutement : l’expérience candidat est votre priorité

> Vous vous projetez  dans notre environnement à fortes valeurs  et envisagez de construire une relation professionnelle pérenne avec votre prochaine entreprise 

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous répondez aux exigences du poste, nous vous encourageons à postuler dès maintenant. Nous sommes impatients de recevoir votre candidature !

Nos valeurs :

  • Passion : Nous croyons en la création d’une culture d’innovation et d’excellence dans tout ce que nous faisons. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés, passionnés par leur travail et déterminés à assurer le succès de nos clients.
  • Être : l’Humain est au centre, avec une attention sur le bien être au travail (humeur du mois, enquête annuelle, événements réguliers …) . En 2022, 82.9% des collaborateurs apprécient la vie d’entreprise au sein d’Ad vantage. Advantage s’engage pour favoriser l’égalité professionnelle dans ses recrutements et dans la vie d’entreprise.
  • Performance : Nous avons la culture de la performance et l’ambition d’atteindre un bel objectif commun. La réussite de l’entreprise tient à la conjugaison de ses talents.
  • Méritocratie : Nous nous efforçons de créer un environnement de travail à la fois collaboratif et stimulant. Nous encourageons nos collaborateurs à donner le meilleur de leurs compétences et de leur savoir-faire en toutes circonstances.
  • Qualité : Entreprise certifiée Iso 9001
  • Environnement : Entreprise engagée dans une démarche RSE volontaire et pérenne

Nos avantages :

  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle avec de fortes garanties
  • Nous prenons en charge les frais de repas de façon avantageuse
  • Nous faisons attention à la vie de famille en proposant des places en crèches
  • Un Plan d’épargne abondé par l’employeur est proposé aux collaborateurs
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,
  • Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes  ayant
  • la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences 
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous
  • Télétravail possible au regard des missions

Confidentialité (RGPD)

Si vous avez des questions à propos de l’utilisation que nous faisons de vos données personnelles ainsi que leur protection, merci de consulter notre page Confidentialité.
Alternativement, pour exercer vos droits conformément à la Réglementation Générale sur la Protection des Données à caractère Personnel, merci de nous contacter par e-mail : contact@ad-vantage.fr

Formulaire de candidature

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